Main image
Click to view image in fullscreen
calcActive())">
Je suis en CP Tome 1 : c'est la rentrée !
«Aujourd'hui, c'est la rentrée. ? Qui va à la grande école ? demande Maman. ? Moi, moi, moi, crient Léa, Noé et Ana.»1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques.
80,00 DH
Sur commande
1) { qty = qty - 1 }">
«Aujourd'hui, c'est la rentrée. ? Qui va à la grande école ? demande Maman. ? Moi, moi, moi, crient Léa, Noé et Ana.»1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques.
| ISBN / EAN | 9782080254993 |
|---|---|
| Editeur | Père Castor |