Main image
Click to view image in fullscreen
calcActive())">
Moi et les autres
Le "Goûter philo" "Moi et les autres" pour réfléchir à la place que chacun donne à l'autre, cet autre très différent de moi, qui est un semblable, un humain.
Pourquoi, quelquefois, les autres
140,00 DH
Disponible
1 ex.
Rabat
1
1) { qty = qty - 1 }">
Le "Goûter philo" "Moi et les autres" pour réfléchir à la place que chacun donne à l'autre, cet autre très différent de moi, qui est un semblable, un humain.
Pourquoi, quelquefois, les autres nous font peur ?
On peut se mettre à la place de quelqu'un d'autre ?
Le racisme, c'est quoi ?
Est-ce que je pourrais vivre tout seul ?
Pourquoi on est tous différents ?
Pourquoi on se sent jugé par les autres ?
Pourquoi ça fait du bien d'avoir des amis ?
Comment on sait ce qui se passe dans la tête des autres ?
Comment avoir une idée de ce que l'on est, sans les autres ? Comment savoir si l'on est gentil, méchant, jaloux, affectueux, attentionné... si les autres ne sont pas là ? Pour se connaître, on a besoin de passer par les autres.
| ISBN / EAN | 9782408020637 |
|---|---|
| Editeur | Milan |