Main image
Click to view image in fullscreen
calcActive())">
Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 : extraterrestre... ou presque !
Le journal d'une ado d'aujourd'hui !
La vie n'est pas facile lorsqu'on a quatorze ans, des neurones d'écureuil et l'habitude d'enchaîner les gaffes Depuis le décès de son père, Aurélie Laflamme
100,00 DH
Disponible
3 ex.
Casablanca
2
Rabat
1
Il ne reste que 3 en stock, d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement.
1) { qty = qty - 1 }">
Le journal d'une ado d'aujourd'hui !
La vie n'est pas facile lorsqu'on a quatorze ans, des neurones d'écureuil et l'habitude d'enchaîner les gaffes Depuis le décès de son père, Aurélie Laflamme se sent à part, elle se demande si elle n'aurait pas été oubliée sur Terre par des extraterrestres. Quand sa meilleure amie Kat commence à sortir avec un garçon et que sa mère tombe sous le charme du directeur de son collège, Aurélie voit bien que l'amour, ça ramollit le cerveau... Très peu pour elle ! Au milieu de ce tourbillon, Aurélie ne souhaite qu'une chose : trouver enfin sa place dans l'univers.
| ISBN / EAN | 9791022406062 |
|---|---|
| Editeur | Michel Lafon Poche |